Renouvellement du conseil d’administration de la CNRACL

Renouvellement du conseil d’administration de la CNRACL

La Caisse Nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet, du 1er mars 2021 à 9 H au 15 mars 2021 à 18 H, sur un site sécurisé ou par correspondance, dès réception du matériel de vote et ce, jusqu’au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi.

La liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL résidant dans notre commune et admis à la retraite au 1er septembre 2020, date fixée par l’arrêté du 25 août 2020 définissant les conditions et modalités du scrutin, est affichée et consultable à l’accueil de la mairie, tout comme les instructions.

Vous pouvez également vérifier votre inscription sur le site internet de la CNRACL (www.cnracl.retraites.fr). Pour toute demande de rectification, l‘électeur « Retraité » peut télécharger en ligne, sur le site de la CNRACL, un formulaire de rectification qu’il devra retourner dûment complété par voie postale à l’adresse suivante :

Elections CNRACL – Rectification – Rue du Vergne – 33059 BORDEAUX CEDEX

1- Je vérifie que je suis bien électeur

2- Je m’assure que mes coordonnées sont à jour

3 – Je vérifie que je suis bien inscrit sur les listes électorales partielles

4 – Je vote.