URGENT – Appel à candidatures

URGENT – Appel à candidatures

A l’attention de Mesdames et Messieurs les secrétaires de mairie,

Les communes de CHARBOGNE et GIVRY-SUR-AISNE ont sollicité le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Ardennes pour une mission de remplacement jusqu’au 5 octobre 2021. Les besoins sont respectivement de 8 heures et 9 heures par semaine.

Tous les agents de remplacement du Centre de Gestion étant déjà en mission, un appel à candidatures (TRES URGENT) est lancé afin de savoir si un(e) secrétaire de mairie serait disponible et intéressé(e) pour effectuer ces deux remplacements (ou l’un des deux).

Aussi, si tel est le cas, merci de prendre contact avec le Service Accès à l’Emploi Territorial du Centre de Gestion le plus rapidement possible. Celui-ci se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Tél. : 03.24.33.88.00 accueil.rp@cdg08.fr

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