Hommage à Georges BRASSENS

Hommage à Georges BRASSENS

« BRASSENS et JAZZOUILLIS », un concert pour mettre à l’honneur un monstre sacré de la Chanson Française.

En octobre 2021, Georges BRASSENS, célèbre auteur-compositeur-interprète, était au centre de deux anniversaires : celui de sa naissance qui remontait au 22 octobre 1921 et celui de sa mort qui datait d’il y a 40 ans, le 29 octobre 1981.

Une occasion de renouer avec des airs que nous avons connus enfants, adolescents ou même adultes :

« Je m’suis fait tout p’tit »

« Les amoureux des bancs publics »

« Les passantes »

« Brave Margot »

« Une jolie fleur »

« Les copains d’abord »……etc

Le Trio ardennais Jean-Paul WAGNER

Pour rendre hommage à ce génie sans prétention, le Trio Jean-Paul WAGNER proposera un concert à CARIGNAN le Samedi 26 février 2022 à 20 H 00, à la Salle des Fêtes.

Le groupe interprètera 21 chansons de Georges BRASSENS tout en s’aventurant sur du swing et du jazz mais sans les dénaturer et en respectant totalement la richesse des textes et le trésor des mélodies devenus cultes.

Georges BRASSENS, un génie sans prétention

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.