PASS SANITAIRE A LA MEDIATHEQUE A PARTIR DU LUNDI 9 AOÛT

PASS SANITAIRE A LA MEDIATHEQUE A PARTIR DU LUNDI 9 AOÛT

Suite à la décision du Conseil Constitutionnel n° 2021-824DC du 5 août 2021 confirmant l’extension du Pass Sanitaire dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de la Covid 19, l’accès à la Médiathèque est soumis à compter du Lundi 9 août 2021 à la présentation d’un PASS SANITAIRE valide au format papier ou dématérialisé.

Le Pass Sanitaire sera exigible pour les personnes de 18 ans et plus. Il ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021. Pas de Pass Sanitaire pour les moins de 12 ans.

Pour rappel, 3 cas attestent de la validité du document requis.

—-> Un certificat de vaccination = détenir un schéma vaccinal complet (avec prise en compte du délai post-injection).

—-> Un test négatif = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.

—-> Un certificat de rétablissement = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid 19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

En cas de contre-indication à la vaccination contre la Covid-19, vous devrez présenter 1 attestation de contre-indication médicale délivrée par un médecin (décret n° 2021-1059 du 7 août 2021).

LE PORT DU MASQUE RESTE TOUTEFOIS OBLIGATOIRE.

L’équipe de la Médiathèque reste mobilisée pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Un système de Drive va être mis en place. Les modalités de son fonctionnement vous seront précisées au plus vite.

  • Catégories

  • Articles récents

  • En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.