La fibre est arrivée à CARIGNAN !

La fibre est arrivée à CARIGNAN !

Vous allez désormais pouvoir bénéficier de débits Internet inégalés.

La Région Grand-Est vient de nous informer de l’ouverture commerciale, le 1er octobre 2020, du réseau fibre optique LOSANGE sur une partie de notre commune, c’est pourquoi certains fournisseurs d’accès Internet ont débuté leur démarchage à CARIGNAN. A ce propos, M. le Maire vous conseille de ne pas vous laisser influencer. Sauf si votre décision est prise et votre choix fait, ne vous engagez pas à la va-vite. Prenez le temps de la réflexion.

La fibre est arrivée à CARIGNAN !
La fibre est arrivée à CARIGNAN !
La fibre est arrivée à CARIGNAN !

Malheureusement la crise sanitaire ne permet pas d’organiser immédiatement une réunion publique de présentation des modalités d’accès à la fibre. Dans cette attente, rendez-vous sur www.losange-fibre.fr

et laissez-vous guider.

  1. testez votre éligibilité https://www.losange-fibre.fr/eligibilite/
  2. téléchargez la plaquette https://losange-fibre.fr/inc/uploads/2019/10/Plaquette-particulier-finale.pdf
  3. découvrez les offres https://www.losange-fibre.fr/la-fibre/les-operateurs/

A la date d’arrivée de la fibre à CARIGNAN, 10 opérateurs sont clients du réseau LOSANGE. Les dates de commercialisation de leurs offres et les conditions d’abonnement sont fixées par chaque opérateur, indépendamment de LOSANGE. Le technicien chargé de votre raccordement respectera scrupuleusement les recommandations des autorités sanitaires et appliquera les mesures barrières pour se protéger et vous protéger.

CONSEIL : Vérifiez vous-même comment le fil téléphonique arrive dans votre logement (entre la rue et l’intérieur) car la fibre sera posée en parallèle de celui-ci.

Et suivez les modalités de raccordement à la fibre en vidéo animée sur Losange TV avec le lien https://bit.ly/vidéoaniméeLosange Pour toute question, n’hésitez pas www.losange-fibre.fr/contact ou 03.68.67.30.00 Retrouvez toutes les informations sur le site Internet www.losange-fibre.fr

GRÂCE à la FIBRE OPTIQUE, l’ACCES au TRES HAUT DEBIT DEVIENT une REALITE.