Festival de Carignan

Depuis 1997 le Festival International de Folklore (FIF) de Carignan présente lors de son festival annuel des troupes de danseurs et chanteurs professionnels du monde entier dans le but de valoriser leur folklore.

Nous avons aussi accueilli des groupes de danseurs proposant des spectacles sur les années 60, 80, sur les comédies musicales ainsi que France Symphonique.

En 2022, nous nous apprêtons à recevoir, le 11 juin, un spectacle sur « Les années seventies ». Le 15 juin, nous recevrons le Grand Ballet Argentin de CORDOBA et le 18 juin, le Ballet National de LITUANIE.

Affiches des festivals :

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.